iMonitorSoft

Programme de Partenaires iMonitorSoft

Devenir partenaire d'iMonitorSoft pour obtenir au moins 30 % de commission de chaque vente

Inscrivez-vous comme Partenaire

Programme de Partenaires iMonitorSoft

La surveillance des PC et Internet est aujourd'hui l’un des segments de sécurité à plus forte croissance. En partenariat avec IMonitorSoft, vous ferez beaucoup d'argent et obtiendrez davantage de nouveaux clients. Notre mission est d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs informatiques plus efficacement et facilement en leur fournissant des produits logiciels innovants, puissants et faciles à utiliser.

Pourquoi s'associer avec iMonitorSoft ?

Leadership Établi

iMonitorSoft, a été fondé en 2002 et notre iMonitor EAM est un Logiciel de surveillance des employés très célèbre dans le champs de la sécurité des données de l’entreprise et nous avons établi une relation stable et à long terme avec plus de 25 000 entreprises dans le monde entier.

La Solution Adéquate de Surveillance des Employés

Dans le domaine de logiciels de sécurité de l'entreprise, notre iMonitor EAM est la solution de surveillance des employés la plus complète et la plus puissante. Nous pouvons fournir les clients avec la technologie de surveillance informatique leader le plus rapidement.

Personnalisation de Langue Locale Gratuite

Si vous êtes déterminé à mieux développer le marché local, nous pouvons vous fournir une version personnalisée en langue locale pour vous aider à faire plus de ventes, nous pouvons également vous offrir une solution unique pour répondre aux besoins de vos clients.

Renouvellements

Plus qu'une vente unique.En tant que partenaire d’iMonitorSoft, les renouvellements annuels sont une source facile de revenus constants pour vous.

Des prix abordables

iMonitorSoft est fier d'offrir les prix les plus compétitifs pour nos produits. Alors que les concurrents demandent deux fois plus pour des produits similaires avec moins de fonctionnalités, nous facturons moins pour nos titres de logiciels qui ont plus de fonctionnalités.

Commentaires de clients

Nous serions heureux de prendre tout le crédit pour les fonctionnalités de notre logiciel et les louanges qu’il nous fait gagner, mais nous ne pouvons pas le faire. Nous écoutons les commentaires de nos clients. Nos clients nous fournissent la rétroaction la plus précieuse et plus critique que nous puissions obtenir. Beaucoup des nouvelles fonctionnalités proviennent des suggestions des clients eux-mêmes, ainsi que les commentaires à propos des produits et les critiques. L'écoute de nos clients nous aide à développer un produit exclusivement pour les clients de tous niveaux d'expérience et de tous horizons.

 

 

RESPECTÉ PAR DE MILLIERS DE SOCIÉTÉS ET D’ORGANISATIONS DU MONDE ENTIER

Reseller Become iMonitorSoft's partner to get commission from each sale

iMonitorSoft Partners Program

PC and Internet monitoring and surveillance is one of the fastest growing security segments today. By partnering with IMonitorSoft, you'll make large money and get too many new customers. Our mission is to help our customers achieve their computing goals more efficiently and easily by providing them with innovative, powerful and easy to use software products.

Why Partner with iMonitorSoft?

Established Leadership

iMonitorSoft, was founded in 2002 and our iMonitor EAM is a very famous Employee Monitoring Software in Enterprise data security field, and we have established stable and long-term relationship with more than 25,000 companies over the world.

The Right Employee Monitoring Solution

In the corporate security software field, our iMonitor EAM is the most complete and most powerful employee monitoring solution. We can provide customers with leading computer monitoring technology in the fastest time.

Free local language customization

If you are determined to develop the local market better, we can provide you with a customized version of the local language to help you make more sales, we can also offer you a unique solution to fit your customers needs.

Renewals

More than just a one-time sale. As a iMonitorSoft Partner, yearly renewals are a source of easy, on-going revenue for you.

Affordable Pricing

iMonitorSoft takes pride in offering the most competitive prices for our products. While competitors charge twice as much for similar products with less features, we charge less for our software titles which have more functionality.

Customer Feedback

We would be glad to take all the credit for the great features our software has, and praise our software earns us, but we cannot. We listen to our customers' feedback. Our customers provide us with the most valuable and critical feedback that we can get. Many new features come from suggestions from customers themselves, as well as product feedback and criticisms. Listening to our customers helps us develop a product exclusively for customers of all experience levels and backgrounds.

iMonitorSoft Partners Program

Become iMonitorSoft's partner(local distributor) to get commission from each sale


iMonitor EAM is TRUSTED by

25000+ companies including Fortune Top 500 in 100 countries are using iMonitor EAM.